Après le 9 et le 17 mars, les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires et UNEF du département confirment la nécessité d’amplifier la mobilisation.

L’intersyndicale appelle donc l’ensemble des syndicats du département à construire, avec les salarié-e-s et les retraité-e-s, les prochaines actions annoncées les 22, 24 et 31 mars (des préavis sont déposés) :

– Le mardi 22 mars, les étudiant-e-s et lycéen-ne-s se donnent rendez-vous dans la rue, dès 10h00 devant la Fac de Lettres, Boulevard Gergovia.

Toutes les forces disponibles doivent être présentes, pour soutenir et amplifier la mobilisation.

"-" Le jeudi 24 mars, nos organisations appellent à construire les arrêts de travail dans le privé et le public et à participer à la manifestation clermontoise, rassemblement à 10h00, à la Fac de lettres.

"-" Le jeudi 31 mars, les appels à la grève se multiplient déjà dans le public et le privé. La manifestation partira de la Place du 1er mai, rassemblement dès 10h00.

D’ores et déjà, nous pouvons assurer que la mobilisation sera d’une rare ampleur.