Les organisations du Puy de Dôme signataires demandent un cessez le feu immédiat au Liban.

— Elles dénoncent les bombardements et massacres commis par l’armée israélienne contre les peuples libanais et palestiniens.

— Elles dénoncent le silence et la complicité de la communauté internationale.

— Elles exigent l’arrêt immédiat et sans condition de l’agression israélienne.

— Elles demandent aux gouvernements européens ainsi qu’à l’Union de prendre des sanctions contre Israël pour le non respect du droit international.

— Elles appellent chacun et chacune à exprimer leur solidarité concrète en participant aux collectes financières et matérielles.

— Elles appellent à exiger le cessez le feu en participant au

Rassemblement
Vendredi 4 août à partir de 19h
Place de la Victoire.