CGT, CFDT, CGT-FO, UNSA, Solidaires, FSU, FCPE, UNEF, CAL, Coordination étudiante

L’intersyndicale départementale réunie le 28 mars au soir,

"-" se félicite du très grand succès de la mobilisation réunissant, jeunes, lycéens, étudiants et salariés des secteurs privé et public, dans le cadre de la journée de grève nationale interprofessionnelle .

"-" réaffirme son exigence de retrait du CNE/CPE.

"-" souhaite que l’intersyndicale nationale lance dans les plus brefs délais un appel à la grève nationale et interprofessionnelle reconductible.

"-" se réunira demain mercredi à 16h 30 à l’issue de l’intersyndicale nationale.

"-" appelle à une nouvelle manifestation départementale jeudi 30 mars : départ à 16h Fac de Lettres Gergovia et arrivée à Jaude où la manif se terminera par un sitting.

"-" va organiser en fin de semaine ou début de semaine prochaine un meeting intersyndical sur le thème de la précarité