Soutenons les collègues en grève contre les E3C:

Lundi à 7h30 devant le lycée Ambroise Brugière à Clermont-Ferrand

Mardi à 7h30 devant le lycée Descartes à Cournon d’Auvergne

Mercredi journée national de grève contre la réforme des retraites et en défense de nos 7 camarades menacés par le recteur et pour certains convoqués au commissariat suite à l’action contre les E3C le samedi 18 janvier au lycée Blaise Pascal. Rassemblement dés 8h30 devant le commissariat, avenue de la république à Clermont-Ferrand pour soutenir les collègues convoqués puis la manifestation interprofessionnelle  partira à 10h du commissariat.

Jeudi appel à la grève (jour de tenu du Comité technique académique, baisse des DHG, suppression de classes, suppression de postes !). Aucune organisation syndicale n’y siégera en raison de la discrimination syndicale de nos collègue de la part du recteur aux ordres de Blanquer! Rassemblement à partir de 13h devant le rectorat puis manifestation en direction de la préfecture pour exiger du recteur qu’il cesse immédiatement ses poursuites!

Et signer la pétition: ici